Close
Close Close

Close

Close

Tweet

Etes-vous sur de vouloir tweeter ce point ?
Close
Close

Close

Déplacez le repère sur la carte à l'endroit souhaité.
Close

Close

Close

Close

Close
Close

Liste de points

        Close

        Classez ce lieu dans une liste

        Close

        Créer une nouvelle liste

        Close

        Trier la liste

        Close

        Close

        Close

        Informations utilisateur

        Points créés : 0
        Close

        Pintica Beta 1.0
        Close

        Conditions du Pintica

        Les utilisateurs des Services offerts par Pintica prennent acte de et acceptent les conditions du Contrat.

        Propriétaire de Pintica et des Services connexes

        Cédric V. et Rémi G.

        Informations sur Pintica

        Pintica est une application qui permet aux Utilisateurs de chercher et d'identifier des points d'intérêts en fonction de leur situation géographique.

        Contenu fourni par l'Utilisateur

        Les Utilisateurs sont responsables de leur propre contenu et du contenu fourni par des tiers qu'ils partagent via Pintica, qu'ils téléchargent et affichent sur ou par le truchement de Pintica ou qu'ils transfèrent par tout autre moyen. Les Utilisateurs s'engagent à indemniser le Propriétaire de toute responsabilité ou réclamation formée à l'encontre du Propriétaire et découlant de la distribution illégale du contenu de tiers ou de l'utilisation illégale du service.

        Le Propriétaire ne modère pas le contenu fourni par les Utilisateurs ou par des tiers mais il interviendra si les Utilisateurs émettent des plaintes ou si les autorités publiques délivrent des ordonnances eu égard au contenu jugé illégal ou offensant.

        Droits sur le contenu fourni par les Utilisateurs

        Les seuls droits accordés au Propriétaire relativement au contenu que les Utilisateurs fournissent sont ceux nécessaires à l'exploitation et à la mise à jour de Pintica elle-même.

        Contenu fourni par des tiers

        Le Propriétaire ne modère pas le contenu ou les liens fournis par des tierces parties avant leur publication sur Pintica. Le Propriétaire n'est pas responsable des contenus ou de leur disponibilité.

        Résultats de recherche

        Pintica saisit les résultats de recherche de tierces parties et n’assume aucune responsabilité quant à leur exactitude.

        Le Service est fourni « en l'état »

        Le Service est fourni par le Propriétaire « en l'état » sans aucune garantie d'exactitude ou de disponibilité, qu’elle soit expresse ou implicite.

        Revente du Service

        Les Utilisateurs ne sont pas autorisés à reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter quelque partie de Pintica que ce soit ou de ses Services sans l'autorisation expresse du Propriétaire, accordée soit directement, soit par l'intermédiaire d'un programme de revente approprié.

        Indemnité

        L'Utilisateur s'engage à indemniser et à dégager le Propriétaire et ses filiales, ses sociétés apparentées ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, agents, partenaires de marque, partenaires et employés, selon le cas, de toute responsabilité résultant d'une réclamation ou d'une demande, y compris les honoraires raisonnables d'avocats, formée par un tiers quelconque et causée par ou découlant du contenu de l'Utilisateur, de l'utilisation de ce Service ou de la connexion à ce Service, de la violation des présentes Conditions ou de la violation des droits des tiers.

        Utilisation autorisée

        Les Utilisateurs ne peuvent pas:

        se livrer à la rétro-ingénierie, décompiler, désassembler, modifier ou créer des œuvres dérivées basées sur Pintica, en tout ou partie;

        contourner toute technologie utilisée par Pintica ou ses donneurs de licence pour protéger le contenu accessible par ladite application;

        copier, stocker, modifier, préparer toute œuvre dérivée de Pintica, ou altérer de quelque façon que ce soit le contenu fourni par Pintica;

        utiliser des robots, des moteurs de balayage, des applications de recherche/récupération, ou tout autre dispositif automatisé, processus ou mode d'accès, récupération, scraping, ou encore indexage de toute portion du site ou du contenu de Pintica;

        louer, céder à crédit-bail ou concéder une sous-licence de Pintica;

        utiliser Pintica de toute façon inappropriée que ce soit qui pourrait violer les présentes Conditions.

        Politique de confidentialité

        Pour toute information concernant l'utilisation des données personnelles, les Utilisateurs doivent se référer à la politique de confidentialité de Pintica.

        Droit d'auteur

        Toutes les marques déposées, nominales ou figuratives, et les marques de commerce, les dénominations commerciales, les marques de service, les marques verbales, les illustrations, les images ou les logos qui apparaissent relativement à Pintica, sont et demeureront la propriété exclusive du Propriétaire ou de ses concédants de licence et sont protégés par la législation en vigueur sur les brevets et par les traités internationaux s'y rapportant.

        Âge d'éligibilité

        Les Utilisateurs déclarent être majeurs en vertu de la loi en vigueur dans leur pays. Les personnes de moins de 13 ans ne peuvent en aucun cas utiliser Pintica.

        Limitations de responsabilité

        Dans les limites énoncées par la législation en vigueur, la responsabilité contractuelle du Propriétaire quant aux dommages et sa responsabilité délictuelle envers les Utilisateurs ou parties tierces ne peut être engagée que lorsqu'un tel dommage est une conséquence directe et immédiate de l'activité de Pintica du fait d'une grave négligence ou d'un acte délibéré de sa part.

        L'Utilisateur libère et exonère le Propriétaire de toute responsabilité, dans les limites prévues par la loi applicable, engagée en raison de tout éventuel dommage ou réclamation de toute nature, y compris les dommages directs, indirects, punitifs, incidents spéciaux liés à des pertes de profits, de revenus, de données ou à une substitution de données corrélatives ou liées de quelque manière que ce soit au présent accord.

        Modifications des présentes Conditions

        Le Propriétaire se réserve le droit de modifier les présentes Conditions à tout moment et d'en informer les Utilisateurs en publiant un avis dans Pintica.

        Les Utilisateurs qui continuent d'utiliser Pintica après la publication des modifications acceptent les nouvelles Conditions dans leur intégralité.

        Cession du contrat

        Le Propriétaire se réserve le droit de transférer, céder, aliéner, par novation ou par sous-traitance, tous les droits et obligations en vertu des présentes Conditions tant que les droits de l'Utilisateur aux termes des Conditions ne sont pas affectés.

        Les Utilisateurs ne peuvent céder ou transférer de quelque façon que ce soit leurs droits et obligations en vertu des présentes Conditions sans autorisation écrite préalable du Propriétaire.

        Contacts

        Toutes les communications afférentes à Pintica doivent être transmises en utilisant les méthodes spécifiées dans le présent document.

        Droit applicable et juridiction

        Les présentes conditions et tout litige concernant la mise en œuvre, l'interprétation et la validité de cet accord sont régis par la loi italienne.

        Les parties consentent à ce que tout différend, dans les limites de la loi applicable, soit soumis à la juridiction des tribunaux italiens et à la compétence exclusive des tribunaux de Milan, Italy.

        Définitions

        Service

        Le Service fourni par Pintica tel qu'il est décrit dans ces Conditions et dans Pintica.

        Utilisateur

        Tout utilisateur du Service, qu'il s'agisse d'une personne physique ou morale.

        Conditions ou Modalités

        Les présentes Conditions du Service, qui constituent un accord juridiquement contraignant entre l'Utilisateur et le Propriétai
        Close

        Close

        Close

        Fonctionnalités

        I have an id of "two" on my page container. I'm the second page container in this multi-page template.

        Notice that the theme is different for this page because we've added a few data-theme swatch assigments here to show off how flexible it is. You can add any content or widget to these pages, but we're keeping these simple.

        Back to page "one"